Accueil Lifestyle Comment se meubler à petit prix ?

Comment se meubler à petit prix ?

Ecrit par Lucile

La rentrée arrive à grand pas, le logement est tout trouvé, mais il est vide. Se meubler ce n’est d’ailleurs jamais facile au niveau de la logistique, mais pour trouver le bon prix c’est encore plus difficile !

Heureusement, avec Gens de Confiance, il est possible de se meubler à petit prix (vive la seconde main !) tout en ayant la certitude que la nouvelle chaise ne va pas flancher… et que le frigo ne va pas lâcher.

Sans plus attendre, voici notre jolie sélection de meubles d’occasion !

Trouver la bonne table

Choisir une table en fonction de ses besoins oui, mais il faut surtout la choisir en fonction de son logement !

D’occasion, il est possible de trouver toutes les formes et tous les modèles, comme cette table haute avec rangement super pratique pour les petits espaces, ou encore cette table de salle à manger carrée pour déjeuner en famille, ou prendre l’apéro avec ses amis. Une table peut aussi être choisie pour son style comme cette charmante table de ferme datant des années 50.

Choisir un frigo à la hauteur

Choisir un frigo d’occasion n’est également pas une mince affaire. Heureusement sur Gens de Confiance, il en existe de tous les gabarits !

Du grand frigo pour toute la famille, au petit frigo encastrable spécial studios en passant par l’intermédiaire et son petit congélateur, il n’y a plus qu’à choisir.

Ne pas oublier le canapé

L’élément du salon préféré de l’équipe, celui sur lequel se jouent les meilleures parties de jeux de société et les super soirées télévision blotties sous le plaid, le fameux le canapé.

Trois gabarits principaux sont présents en nombre sur le site : Tout d’abord, le canapé d’angle qui permet de s’étaler de tout son long qui est aussi convertible et dispose d’un coffre. Ensuite, le canapé droit, plus petit il se loge facilement, il est aussi convertible ce qui en fait un super lit, et enfin le petit canapé deux places, coloré pour égayer la pièce de vie !

Des tables basses qui passent partout

Comme les tables de salle à manger, des tables basses existent pour tous les goûts. Nous vous proposons trois formes bien différents pour se meubler avec style !

La table basse ronde industrielle pour les amateurs d’architectures industrielles, une table basse à deux niveaux pour un style scandinave, et deux tables basses gigognes pour optimiser l’espace.

Le tapis qui change tout

Avez-vous pensé à la décoration d’occasion ? Petit plus de l’ameublement : le tapis cocooning pour se réchauffer les pieds les jours de pluie et égayer l’espace.

Le bureau qu’il vous faut

Enfin, nous ne pouvions pas faire l’impasse sur les bureaux en ces temps de télétravail privilégié. Au vu du temps que nous y passons… il est important d’en choisir un qui nous plaît !

Bonus

En bonus, nous avons déniché sur le site cet ensemble de vaisselle à prix mini, un aspirateur sans fil pour y voir plus clair… sans s’emmêler et une smart TV pour regarder ce que vous voulez, quand vous voulez !

Vous êtes étudiant ? Découvrez nos conseils pour préparer sa rentrée étudiante !

Articles similaires

Laisser un commentaire