Accueil Les Coulisses GDCL'équipe Ces parisiens devenus nantais !

Ces parisiens devenus nantais !

Ecrit par Charlotte

Aujourd’hui Nantes accueille plus de 300 startups. Les pépites se multiplient dans l’écosystème Tech pour devenir petit à petit la nouvelle silicon valley française !

Situé sur la « Ouest Coast », Nantes surfe sur la vague du succès de l’écosystème numérique français.

Presque systématiquement citée dans les classements des villes françaises où il fait bon vivre et labellisée métropole “French Tech” en 2014, la ville ne cesse d’attirer de nouvelles entreprises dont Gens de Confiance, startup fondée en 2014. 🙂

Identifiée comme filière d’excellence de la métropole, l’économie numérique nantaise est portée par son dynamisme, la richesse de son écosystème et la diversité de ses entreprises parmi lesquelles des startups dont la renommée renforce l’attractivité du territoire nantais.

Coût de la vie moins élevé, transports plus courts, mer à deux pas, nous avons interrogés trois collaborateurs qui ont quitté la grisaille parisienne pour rejoindre le soleil nantais !

Nous avons interrogé Olivier (Head of Recrutement), Mathilde (Responsable Marketing) et Hugo (Back End Developer) fraîchement arrivés chez Gens de Confiance et ils se sont prêtés au jeu de l’interview avec enthousiasme ! Nous avons quelques surprises !

Pour découvrir la première partie des Parisiens à Nantes, c’est par ici !

Articles similaires

Laisser un commentaire