Accueil Coulisses GDCRecrutement Gens de Confiance recrute !

Gens de Confiance recrute !

Ecrit par claire

Nous recrutons 25 talents cette année en Tech, Produit, Relation membres, Ventes & Marketing.

Vous a-t-on déjà parlé des coulisses du meilleur site de petites annonces exclusives et sécurisées ?

Aujourd’hui, nous employons 50 personnes, dans un environnement de travail exceptionnel, en plein cœur de Nantes.

Nous sommes une start-up en pleine ascension !

Nous avons plus de 25 postes à pourvoir cette année (dont ⅔ sont des postes liés à la Tech) !

En pleine croissance, nous recherchons des personnes qui ont soif d’apprendre, qui souhaitent continuer à progresser dans leur métier tout en contribuant à façonner l’organisation de l’intérieur. Dans le but de toujours mieux répondre aux besoins de nos membres.

Afin de continuer à offrir la meilleure expérience à nos 1,3M de membres, nous faisons du recrutement notre priorité numéro 1.

Découvrez à ce sujet, l’interview de notre cofondateur Ulric sur BFMBusiness.

Postes à pourvoir
Interview du 25/03/2022

Gens de Confiance, une start-up Nantaise

Nous bénéficions d’un cadre de travail exceptionnel, au cœur de Nantes.

Si vous ne connaissez pas Nantes, vous tomberez rapidement sous le charme de cette ville dont la qualité de vie est reconnue dans les classements nationaux. Son écosystème de startups dynamiques, sa taille humaine, sa proximité avec l’océan et la campagne environnante y sont certainement pour quelque chose. C’est d’ailleurs pourquoi de nombreux Parisiens, Toulousains et encore Montréalais ont rejoint notre équipe !

Si vous n’habitez pas Nantes, soyez rassuré, le télétravail est également possible ! 😉

Dans l’environnement de la Tech, Gens de Confiance est une société très active ! Nous participons d’ailleurs à l’opération Un Job à Nantes ainsi qu’à de multiples événements tels que le Devoxx, Web2Day et Devfest … 

Rejoignez l’aventure ou recommandez-nous des proches !

Pour rejoindre cette belle aventure, un seul clic suffit !

Vous pensez à quelqu’un ? Expliquez-nous en quelques phrases pourquoi vous recommandez cette personne et indiquez-nous ses coordonnées, en nous envoyant un mail à bonjour@gensdeconfiance.com.

Merci pour votre précieuse aide !

Articles similaires

5 Commentaires

Jean Baptiste Potier Morel 28 avril 2022 - 16 h 33 min

Suis reseauteur de métier (différent de community manager, coach) membre également du world economic forum (partie technique) c’est à dire que je fabrique les réseaux sociaux et je dispose d’un très gros carnet d’adresse international Je suis spécialisé dans le luxe d’exception, Think tank politique et les affaires (donc si ça vous intéresse vous pouvez toujours me telephoner).

J’ai fait toute ma scolarité à Nantes nous étions à St Stan, Guist’hau, externat des enfants nantais donc nous connaissons très bien Nantes et le bon milieu de bonne famille nantais [urvoy de portzamparc, les poulpiquet du halgouet, Sourdille, Pontoireau (ma marraine), les St Martin, les La Rochebrochard, Desjars de Keranrouet, Decré, les Jammonieres, les belhomme de Franqueville, les Lisle, bref je ne vais pas tous les enumerer 🙄😂🤣😂🤣
J’ai habité Sautron domaine de La Joalliere précisément, et avenue Bazin….

À vous de voir je ne suis en manque de rien, moi de mon côté Bon courage

Répondre
Savine le Marchand 28 avril 2022 - 16 h 39 min

Le meilleur site du monde love you 😇😇😇😇

Répondre
Chayrigues 28 avril 2022 - 16 h 53 min

C’est très bien vos offres d’emploi mais vous n’indiquez pas de fourchette de salaire ; si vous voulez attirer les meilleurs ils sont déjà en poste et doivent connaître à minima le niveau du poste
J’ai transféré mais donnez au moins quelques pistes ; ça se passe comme ça dans les entreprises y compris à les starts up (cf à l’étranger !)

Répondre
Ghislaine Eyer 2 mai 2022 - 8 h 05 min

Vous cherchez quoi exactement? Description de l’emploie offert et du salaire annuel SVP.
J’ai une fille bi-nationale américaine et française avec un diplôme universitaire en Corporate Communication mais qui a travaillé le plus souvent en tant que commerciale avec grand succès (aussi pour une compagnie de Elon Musk en Californie). Elle va reprendre un programme en ligne bientôt avec une université américaine sur internet (Duke University) pour se spécialiser en Digital Marketing.

Répondre
Ghislaine Eyer 2 mai 2022 - 8 h 08 min

Je lis votre site tous les matins. J’habite dans le secteur Fontainebleau et il n’y a jamais rien à vendre dans ce secteur?

Répondre

Laisser un commentaire