Accueil Locations de vacancesInspirations Où aller pour un week-end en amoureux ?

Où aller pour un week-end en amoureux ?

Ecrit par claire

Chez Gens de Confiance l’amour est un thème qui nous plaît énormément. C’est pourquoi nous proposons notre sélection coup de cœur de locations pour un week-end en amoureux. Mais aussi toutes les vacances pourquoi pas ? Après tout, s’aimer loin de son quotidien est une très belle manière de profiter de son/sa bien aimée.

Nos locations pour un week-end en amoureux insolite

La péniche parisienne

Cette péniche entièrement rénovée de plus de 300 mètres carrés est située face à l’île Seguin. Ces trois chambres peuvent accueillir 3 duos pour un séjour pas comme les autres, sur l’eau. Le chemin de halage, récemment rénové, permet de se balader le long de la Seine comme de rejoindre Paris à vélo en quelques minutes.

L’annonce est une exclusivité à destination des membres Gens de Confiance !

La roulotte de charme

Dans un cadre rare (vue dégagée à 360°), entouré de vignes parmi les oliviers et les cerisiers, vous êtes accueillis dans une très confortable roulotte dotée d’une grande terrasse. Sur place, à votre disposition de jour comme en soirée une grande piscine chauffée, transats, matelas. Mais aussi court de tennis, terrain de pétanque, parcours de golf, jeu d’échecs géant, billard, baby foot, deux salons de plein air ombragés, cuisine d’été équipée, barbecue.

Bref, tout ce qu’il faut pour un week-end en amoureux, loin du train-train quotidien.

Nos locations pour un week-end en amoureux à la campagne

La maison des bois

Dans une ambiance unique, loin de tout à seulement 100 kilomètres de Paris, la Maison des Bois vous propose de se déconnecter dans la forêt. Sans doute, vous y croiserez chevreuils, faisans ou sanglier, avant de rentrer dîner aux chandelles et au coin du feu de cheminée en amoureux. La location vous propose tout le confort (eau chaude basse pression, chauffage, cuisinière rétro au gaz…) mais sans électricité !

Une expérience pas comme les autres.

La maison d’hôtes Lubéron

Au cœur du parc naturel du Luberon, entouré d’oliviers, de lavandes et de cerisiers, le Clos d’Estellan vous accueille pour un séjour calme et serein en duo. Une grande piscine chauffée, ensoleillée du matin jusqu’au soir, avec une vue à 360° invite au repos et à la contemplation des collines environnantes. De quoi organiser un week-end en amoureux !

L’annonce est une exclusivité à destination des membres Gens de Confiance !

La chaumière Normande

La maison est située à moins de 2h de Paris, à 15 minutes de Honfleur et de Pont l’Evêque et à 30 minutes de Trouville/Deauville. Vous trouverez l’endroit idéal pour vous ressourcer et découvrir la région en amoureux.
Vous y trouverez également de nombreux endroits pour vous y prélasser à l’ombre des arbres et tout le confort nécessaire pour vous y reposer.

Nos locations pour un week-end en amoureux à la mer

Le loft entre mer et montagne

Situé dans le village de Lumio en Corse, le loft dispose d’une vue incroyable sur la baie de Calvi.  Le loft dispose d’un jardin et d’une petite piscine privée en plein cœur de la région Balagne. Ce dernier est à 5 minutes en voiture de la plage et des randonnées en montagne, de quoi se dépayser dans une location en amoureux.

L’annonce est une exclusivité à destination des membres Gens de Confiance !

La maison de pêcheur

La petite maison se situe sur l’Île d’Yeu, dans la ruelle port joinville. Elle dispose d’une courette privée et de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. La plage est accessible à vélo pour faire le plein d’air frais le temps d’un week-end en amoureux.

L’annonce est une exclusivité à destination des membres Gens de Confiance !

Vous avez prévu de partir en vacances en groupe ? Nous vous présentons également notre sélection : Où partir en vacances en groupe !

Articles similaires

1 Commentaire

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin - Blog Gens de Confiance 8 février 2022 - 17 h 34 min

[…] Retrouvez d’autres idées de logements insolites pour partager un week-end en couple, ici. […]

Les commentaires sont clos