Accueil Les Coulisses GDCActualités BFM TV BUSINESS et Gens de Confiance

BFM TV BUSINESS et Gens de Confiance

Ecrit par Lucile

Le mercredi 2 juin, Justine Vassogne, journaliste à BFM TV Business décide de présenter Gens de Confiance dans sa rubrique contre les arnaques sur Internet et nomme notre intervention « Gens de Confiance » séduit de plus en plus. Elle présente alors l’offre et les services que propose notre plateforme de petites annonces. Cette chronique est à retrouver du lundi au jeudi dans le Good Morning Business présentée par Audrey Maubert et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business.

Gens de Confiance est présenté sur la chaîne de télévision BFM TV Business dans la rubrique « La France qui Résiste »

Nicolas Davoust, cofondateur de Gens de Confiance s’exprime sur les valeurs de l’entreprise et la mission portée par notre site de petites annonces : rétablir la confiance sur internet. Il explique également le système de parrainage porté par le site qui permet de rendre fiables les échanges. Le cofondateur dévoile ainsi comment trouver des parrains sur Gens de confiance. La communauté a d’ailleurs récemment atteint le millionième membre grâce aux 17 millions de recommandations données. Qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire confiance ?

Le site de petites annonces permet d’échanger parmi un grand nombre de catégories. On retrouve ainsi : l’Emploi, l’Aide, Service et prestations, les Loisirs et Sports, les Animaux, la Maison, la Billeterie et Événements, les Véhicules, les Vêtements et les Accessoires et d’autres encore. Cependant, les catégories qui fonctionnent le mieux sont celles qui abordent les sujets les plus sensibles aux arnaques. On retrouve donc en tête d’affiche les locations immobilières et les locations de vacances.

Si un membre ne respecte pas les valeurs du site et que son comportement fait défaut aux autres membres, que ce passe-t-il ? Ce dernier est tout simplement banni du site, avec tous ses parrains. Une règle qui permet au site de voir sa fiabilité inchangée depuis sa création.

On retrouve aussi dans cette intervention Kay Quinn. Très active sur la plateforme, cette membre gère une petite entreprise spécialisée dans les articles de décoration vintage.

Articles similaires

Laisser un commentaire